Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Digiscrapbooking facile et complet

Picnik_collage

En fouillant pour trouver d'autres diaporama que Kizoa, j'ai trouvé ceci, qui au premier abord ne m'a pas semblé particulièrement innovant (si ce n'est la fonctionnalité: "aller chercher des photos directement sur Picassa", etc...en plus de l'ordi et la possibilité de créer des albums en liens direct avec facebook).

Et ce site m'a renvoyé vers Picnik, qui propose de retoucher des photos, avec des fonctionnalités certainement moins poussées que photoshop, mais avec des préprogrammations (comme cette page de scrap toute faite que j'ai personnalisée) vraiment intéressantes, ludiques et rapides. Amusez-vous bien!

granny_c_sarjeanne

Jeanne et César traversent le Vieux-Port avec leur Granny. Au départ la photo était abîmée par un excès de lumière. 5 manipulations ont été nécessaire (je l'ai récupérée en NB beaucoup plus nette mais j'aimais conservé le principe de la prise de vue boostée et saturée, en lumière.

DSCF3457...voilà l'original.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité