Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Anniversaire d'Anaïs: 16 ans!

Anniversaire d'Anaïs: 16 ans!
Vidéo envoyée par TRIBUDESPANDAS

La version familiale de l'anniversaire d'Anaïs: on rigole au départ, le chef de famille ayant décidé de pousser sa voix de ténor, et ça part en sucette: dur, dur d'être l'aînée et de protéger son territoire! 16 ans d'amour, de bonheur: l'histoire avait commencé il y a 16 ans et demi, à Istanbul, avec un gâteau fraise-noisette et se poursuit à Marseille avec un sublime (et désormais mythique!) 3 chocolats de la "tropézienne" âprement défendu!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai inventé un site pour les familles comme la votre qui se nomme http://www.youbridge.com/ j'aimerais que vous me donniez votre avis si possible <br /> <br /> ps:adorable bébé
Répondre
L
Joyeux anniversaire Anaïs !
Répondre
P
Je t'en reparles dans 10 ans je me remet déjà mal des 6 ans de ma grande, peut être parce que je me souviens parfaitement de ma sixième année alors que les précédentes sont floues... Quoi qu'il en soit, je vient de lire ton joli texte sur le forum, que de jolies choses, que de nostalgie. 16 ans, c'est un age magique, le pas suspendu, la dernière hésitation de l'enfance. Bon anniversaire à ta grande et aux parents, nés aussi il y a 16 ans.<br /> <br /> Princesse Petit Pois
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité