Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Resto chinois

DSCF6642___Copie

Samedi soir, sur un coup de tête, disons à l'occasion de l'anniversaire d'Ulysse, nous décidons de nous offrir un p'tit resto chinois.

DSCF6644___CopieDSCF6650

Ulysse a mangé tout seul volontiers (nous avons des soucis en ce moment, il a des problèmes avec la nourriture. Asthme, RGO). La cuillère en porcelaine lui a bien plu...et ce fut un petit carnage...Héloïse s'est essayée aux baguettes, et nous nous sommes régalés, comme d'hab.

Souvent, il y a un perroquet, ou des ménates. mais plus d'oiseaux chanteurs cette fois! Par contre, communion des poissons dans l'aquarium avec les enfants, comme chaque fois. A part un mouvement d'humeur de la part d'Héloïse, nous aimons beaucoup emmener les enfants au resto (mais...c'est rare vu le coût!). C'est vraiment agréable d'avoir toute ma famille autour de moi, et c'est toujours un vrai moment de plaisir. les enfants sont très enthousiastes, bien sûr!

DSCF6655

DSCF6661___CopieDSCF6652___Copie

DSCF6653

Il y a  eu la remise des diplômes du séminaire d'Anaïs et le spectacle des jeunes de tout le pieu, César et Anaïs avait préférés, avec les jeunes de Marseille, proposer un spectacle filmé. Le thème étant la comédie musicale, ils ont tourné un pastiche de Roméo et Juliette. Inénarable! Malheureusement, promesse de ne pas le diffuser sur le net!

Ulysse a emmené sa nouvelle raquette de tennis (2 euros chez Emmaüs!!) et nous sommes rentrés tard; il était près de 22H00. Du coup, nous sommes rentrés à la maison, comme cendrillon, sur le coup de minuit....

DSCF6632___CopieDSCF6635___Copie

Serious...big chelem, I'm ready!

DSCF6620DSCF6614DSCF6612

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur le blog...en fait, j'étais sur le forum montessori et j'ai cliqué sur le site...et là surprise voilà que je trouve une belle famille de membres!!! <br /> Je suis sur lunéville et nous faisons partie du pieu de Nancy... <br /> Depuis 3 semaines j'ai décidé de ne pas mettre Chloé (qui a eu 2 ans il y a qques mois) à la maternelle mais de lui permettre d'évoluer à son rythme (d'où montessori)...bon, je vais pas faire un roman!!! super blog et c'est sûr je repasserai...<br /> (n'hésites pas à me contacter par e-mail, vu que mon blog est au point mort en ce moment!!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité