Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

dans mon jardin...la suite

DSCF8457

Voici les fameuses constructions en parpaings. Et le petit arbre qui a poussé dedans. Alors, bacs à composts? Logement pour extra-terrestre?

DSCF8462

Là, on a droit à des taches noires et non marrons....Il y a un plant qui est tellement noir ,que je me demande si je ne vais pas l'arracher, mais kézako?

DSCF8438___CopieDSCF8459___Copie

Deux des trois robinets...d'eau de ville qui parsème le terrain.

Merci pour ces premiers conseils dans les commentaires du post précédent!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Et bien quelle chance d'avoir autant de fruitiers ! : ))<br /> Pour la petite construction en parpaings, cela peut avoir été fait pour du compost ou pour stocker : des poubelles, du bois, etc. Dans ce cas peut-être une bâche était-elle posée au-dessus.
Répondre
T
Tant mieux, ce sont mes fleurs préférées!!! Mais qu'est-ce qu'il leur arrive, alors? Et, oui, c'est un nouveau jardin, nous sommes là depuis le 8 juillet (mais avec des coupures on a du rentrer à Marseille). Avec 4000 m2 de terrain, il y a de quoi faire!<br /> Revenez me voir...il y aura pleine de nouvelles de ce jardin, avec un article presque terminé sur les buttes auto-fertiles.
Répondre
C
le plant tacheté est une pivoine, je confirme !
Répondre
M
Bonjour je découvre par hasard ton blog et du coup ton jardin (nouveau jardin si je suis bien??)<br /> Les feuilles noires ressembblent à celle de la pivoine.Les miennes sont un peu comme ça en ce moment!<br /> Je continue ma petite visite, à bientôt!<br /> Madeline
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité