Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

30 minutes pour tout nettoyer

CAJ

L'organisation, ce n'est pas ma cup of tea.

C'est un concept que je soupçonne d'autoritarisme, de militarisme, de paternalisme.

Je ne l'accepte que pour exercer ma foi.

C'est absolument dénué de poésie, d'autonomie.

Et pourtant...

A l'heure où mes grandes filles ont organisé leurs vies en-dehors de la maison (lycée en terminale et conservatoire), où nous avons déménagé et où j'ai hâte d'avoir bien avancé dans l'arrangement de mon doux foyer, où de multiles projets foisonnent, et je piaffe d'avoir du temps pour les réaliser, où de nombreux dossier doivent être terminés et distribués: la reconnaissance de la dyspraxie de César, la demande d'agrément comme assistante familiale, nos permis de conduire, les papiers nécessaires pour le consulat,...il faut bien reconnaître qu'un peu d'organisation et de gestion du temps et des tâches de chacun nos conduirait à plus d'efficacité. Donc du temps et de l'énergie gagnés.

Le but de la manoeuvre me semblant honorable, j'attaque la bête.

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Where is the rest of your blog? Have you gone private?
Répondre
M
Je suis admirative devant ce planning...j'attends de voir (enfin plutot de lire!!) le résultat...c'est une très bonne idée..<br /> Bon courage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité