Dimanche 4 juillet...euh...non....4 décembre...

Parmi toutes nos tourmentes, de vrais moments de bonheur. Dimanche matin, l'Eglise, le repas pris à la chapelle et à quelques pas, la mer, dans laquelle nous ne résistons pas à plonger en ce début d'apm. Nous avions pris une serviette, si ça continue, la prochaine fois, ce sera les maillots!. Après le ressourcement spirituel , et amical, un ressourcement dans la nature pour préparer une semaine ô combien chargée. En travail et en émotions. J'adore Marseille.J'adore mes enfants. Leur joie, leur émerveillement me comble de bonheur et de paix. Je suis si reconnaissante pour ce temps si clément.C'est une vraie bénédiction pour notre moral!

 

DSCF2705

 

DSCF2708DSCF2709

Des vagues, ici, c'est plutôt rare, ma jupe était trempée et j'ai fini par déshabiller les petits. Ce joli soleil hivernal chauffe encore bien finalement!

DSCF2712DSCF2710

Déjà, dimanche dernier, nous étions passés par la plage avant de rentrer. Les petits étant à l'école, leur contact avec la nature est plutôt restreint....alors, c'est une vraie bouffée d'O2, relative en ville évidemment, que nous prenons ici!

DSCF2634DSCF2652

Pas de vent, eau tiède, mais pourquoi n'ais-je pas emmené de serviettes?

 

DSCF2658

entre la plage et la corniche, une aire de pins sur une colline...

DSCF2660DSCF2666

petit bois de pins, besoin d'un petit bout de nature quand on vit en ville...collecte de pommes de pins...au soleil, pour Noël....décidément surréaliste...!

DSCF2669

la piscine d'Héloïse!!!!!!!! et oui....le CNM de Marseille!La première fois, elle a rencontré Camille Lacourt!

DSCF2574

samedi, visite avec les grands, pique-nique pizza/crêpes. 26 novembre

DSCF2589DSCF2597

après le pique-nique au soleil, un atelier cartes de Noël. Un peu surréaliste....

pour faire sourire Héloïse, j'ai du faire le cheval qui rit....
câlins de filles....
basket avec un ballon de foot...hum...