Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

Douglas Kennedy

untitled

J'arrive à lire un roman, de temps en temps...mais si!

Une bonne histoire, une bonne intrigue. Anaïs me dit: "Harry Potter pour les adultes". Elle aime Laurent Gaudé. Mais n'a jamais lu Kennedy. Moi j'ai dévoré tous les romans que j'ai eu en mains. Avec plaisir et intérêt. J'ai parfois fait la moue sur une tournure de phrase un peu "juste", jamais sur ses histoires toujours surprenantes et enlevées, ses peintures de société aiguisées.

Et voilà qu'un de mes romanciers préféré (Le préféré!) vient dédicacer son dernier livre dans ma librairie préférée!

Qui est-ce qui ne va pas bouder son plaisir? C'est Moi!

Voici le site de l'auteur (vous pourrez lire le premier chapitre de son dernier roman) et celui de la librairie Prado-Paradis qui l'acceuille.

592_0

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité