Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Happy Haloween!

Aujourd'hui, tant attendu par les enfants!

Il pleuvine un peu, mais il semble que le temps sera clément juste pour ce soir.

C'est notre premier Haloween dans ce petit village de Benais. Nous avions peu à peu habitué les habitants de notre immeuble à Marseille et d'autres enfants y faisaient aussi la quête, ici, cela sera sans aucun doute plus saugrenu...mais qu'importe, j'espère bien qu'à la joie des enfants, les détracteurs ("c'est commercial", "ça occulte la Toussaint", etc...) oublieront leurs récriminations!

Pour vous souhaiter un excellent WE familial, quelques QP réalisées avec celles gracieusement offertes par murmurre et aussi avec son petit kit d'Haloween, le Kit squelette (merci, merci!). Allez lui,rendre visite!

haloweenh_lo_se

haloweenjeanne

Vous retrouverez le Word Art utilisé sur cette page chez Binty's:

haloweenfamille

Ci-dessous, j'ai rajouté un word art de chez Laulus et Tartine

haloweenulysse

haloweenh_loulysse

haloweenc_sar

Une page réalisée avec le Kit squelette de Murmure:

haloweenfamille2

N'hésitez pas à aller naviguer dans la catégorie "digiscrap" pour en savoir plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bjr martine,<br /> <br /> je regarde svt ton blog et je voulais te dire que je trouve tes montages et photos vraiment merveilleux ! tu as de vrais dons créatifs.<br /> Avez vous retrouvé votre 2éme poule ?<br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité