Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Concert au dôme

DSCF5087

Chantal Goya à Marseille!

Lorsqu' Héloïse a eu un an et demi, le père Noël lui a apporté un CD de Chantal Goya. Il y avait le DVD d'un spectacle offert.

Et nous voilà contraint à la passer en boucle tous les matins dès le lever!!!!

Un émerveillement sans cesse renouvelé, le papa qui connaît toutes les chansons par coeur.....

J'aurai adoré pouvoir rencontrer la chanteuse à ce moment-là afin de partager avec elle cette passion enfantine si intense!

DSCF5123

Aujourd'hui, Héloïse s'est ouverte à d'autres univers mais elle a gardé au coeur ces chansons comme autant de berceuses et d'émerveillements de tout petit enfant. Ulysse a pris le relais et ils regardent de temps en temps avec plaisir ce spectacle magique.

DSCF5135

Je n'ai pas osé emmener Ulysse: Anaïs avait été voir Lorie au dôme et s'était fait piétiner (ce n'était pourtant pas un concert de hard-rock!!!!). Les spectateurs de Marie-Rose se sont révélés bien plus pacifiques! Il y avait de tout petits enfants et mis à part la séance houleuse de dédicace, point de bousculade à l'horizon!

DSCF5143

Nous avons rencontré une fan de 49 ans, venue seule d'Avignon, qui nous a bien conseillé pour les dédicaces: nous étions dans les premiers. Malheureusement , 2 hurluberlus nous ont gâchés les photos de leurs gros bras velus. Grrrrrrr.....DSCF5138___Copie

DSCF5141

DSCF5080

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> J'ai assisté au spectacle hier au Dôme comme vous avec mes deux fils. Mais nous avions oublié notre appareil photo. J'ai vu que vous en aviez de très belles sur votre blog pourriez-vous m'en envoyer quelques unes pour mes loulous ?<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité