Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

Retrouvailles

DSCF6023___CopieKate et Daniel avec Ulysse

Lundi, nous avons reçu la visite du missionaire qui m'a baptisé. Il est en voyage de noces avec son épouse. C'était vraiment très fort et très émouvant. Nous sommes allés à la plage, puis dans les calanques de Sugiton, le lendemain matin. Leur départ, l'après-midi a été difficile, nous étions tous très émus! J'ai un peu le coeur gros. Je les aurai bien gardé dans ma poche d'autant que son épouse, si douce, si gentille et intéressante, m'a beaucoup plus aussi, j'en aurai volontiers fait une amie chère!

Las, ils sont partis, j'espère que leur voyage sera agréable et je leur souhaite tout le bonheur du monde!

DSCF6121

La calanque de Sugiton vue d'en haut. Anaïs a ausi pris de magnifique photos de la calanque de Morgiou et de la mer qui baigne ces falaises escarpées!

DSCF6109

Nous avons pique-niqué à l'ombre relativement fraîche de quelques pins sous lesquels s'étalait un cercle de petits cailloux ceints de pierre plates.

DSCF6129

Héloïse, toujours dans les arbres, Jeanne l'a accompagnée, bien sûr!

DSCF6025

Anaïs était à l'école (et oui!), Jeanne à la danse, une chouette photo de famille, tout de même!

DSCF6035DSCF6079DSCF6141

Anaïs avec le t-shirt de César (arrêtons d'endommager la terre!), en observation avec les petits et mon petit prince au pied du pin.

DSCF6089DSCF6087DSCF6084

Le printemps est la plus belle saison pour se balader dans les calaques, car la plupart des végétaux sont en fleurs. C'est vraiment magnifique.

Retrouvez bien plus de photos dans l'album à gauche! (calanques et plage mai 2009)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité