Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

De "c'est cro-nul" à "ça fait touriste"

Après "c'est cro-nul!", nous avons droit à "C'est pour les filles", ou "C'est trop grand pour moi" dixit notre Ulysse bientôt-plus-2-ans-mais-3.

La prononciation s'est améliorée en presque un an (voir "C'est cro-nul!" dans la même catégorie), mais l'idée reste la même. Les lubies pour s'habiller.

Le pire, c'est qu'à l'adolescence, ça va reprendre de plus belle. Nous trions du linge (bientôt le déménagement!):

-"Ca,  je mets pas ça fait "touriste" me dit mon "12 ans"(concept relativement neuf et qui s'applique à la maison au sujet de tout vêtements dans les tons beiges, et/ou un peu trop "street". Avec d'incompréhensibles exceptions pour les non-initiés à la beuèèèrk-touriste attitude, un bermuda bleu marine, par exemple).

Tout cela ayant bien entendu retrouvé sa place initiale dans la garde-robe.

Pour les jours où ils n'auront "plus rien à se mettre", parce qu'ils ne sont pas fichus de mettre leur linge sale à la lessive, ou que leur prétentions revendicatrices auront réduits à peau de chagrin le potentiel vestimentaire de la dite garde-rob .

Vous avez quoi? Ils ont tous toujours 2 ans!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, merci pour cette bonne tranche de fou rire dans ma journée !!! Et pour l'aperçu de ce que vont me faire endurer mes garçons un jour...
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité