Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Anniversaire d'Ulysse

DSCF6599___Copie

Alors, ça y est, mon petit garçon est devenu un grand garçon....je n'ai plus de bébé!

DSCF6572___CopieDSCF6570

Ulysse a 3 ans aujourd'hui, et comme dans la chanson, il fait pipi tout seul sur le gazon....

DSCF6608___Copie

Ravi de son anniversaire, notre Buzz l'éclair a soufflé et mangé son gâteau avec plaisir. Nous avons fait venir d'Allemagne un splendide tapis HABA en forme de terrain de foot, avec 2 buts qui se "scratchent", 2 joueurs et un ballon. Il n'en restait plus qu'un exemplaire, merci beaucoup à Arthur Mon Héros, le magasin de jouets sympa de l'avenue de Mazargues pour l'assouvissement de ce caprice fructueux: Ulysse adore!!

DSCF6576

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'il est génial ce tapis!!!! bon anniversaire avec un peu de retard à Ulysse!
Répondre
T
Merci! C'est gai, tout de même, un anniversaire. Et si chargé de sens! <br /> J'ai presqu'envie de fêter le vrai jour où il aurait voulu naître (2 semaines après la date prévue de l'accouchement)pûtôt que cette étrange journée où il fut extrait de mon ventre alors qu'il n'y était visiblement pas préparé....<br /> Un beau garçon de....5 kg, tout de même!
Répondre
L
Joyeux anniversaire Ulysse !
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité