Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

Matins câlins

Ulysse_et_F__licie_opt

Ce matin, à l'aube, réveil en fanfare pour Ulysse.

Il hurle: "César m'a coincé les doigts comme ça et ils sont tous coupés".

Bon, le grand frère incriminé est à Marseille depuis deux jours, il rentre ce soir, mais là, 840 km nous séparent. ce n'est pas le moment de lui rappeler l'absence de son papa et de son frère.

Je le prends dans mes bras quand tout à coup, il aperçoit Félicie sur le lit. De suprise, allongé à mes côtés, il en a oublié son allaitement du matin! Et alors qu'il est habituellement tonique, voir franchement agressif, avec notre nouveau chat, il témoigne là d'une douceur extraordinaire.

Je me dis que c'est l'hyperactivité du chat qui le stimule et que de le voir là, alangui et ronronnant dans le lit, la quiétude le gagne par mimétisme. Un bon noment en tout cas!

Mais qu'est-ce qui a bien pu le contrarier ce petit matin dans son sommeil?

Dans la photo ci-dessous, trouvez les coupables!

Bon, il va falloir désormais que j'inspecte le lit soigneusement avant le coucher....

DSCF8752

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité