Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

Rencontre nationale de led'a

Cette année, la rencontre nationale de led'a a lieu à Muzillac, en Bretagne.

Nous avons fait des achats de circonstances....

C'est le camping de la Blanche Hermine , à Muzillac, qui nous recevra, avec la quasi-totalité du camping occupé par les membres de l'asso (sauf les habitués), comme l'année dernière.

1

Des ateliers sont déjà prévu, et l'AG de l'association, bien entendu.

Je suis promue relais-led'a pour notre nouveau département d'Indre-et-Loire, c'est vrai que depuis quelques temps, c'est nous qui partageons notre expérience, après s'en être moultes enquis auprès d'autres familles homeschooleuses pendant longtemps.

Enfn, "l'école à la maison", c'est une formation constante, et une sans cesse remise en question. Vie riche et mouvementée!

J'en suis vraiment ravie! Et de la promotion, et de nos choix pédagogiques.

Dès la rentrée, je mettrai des choses en place pour pouvoir remplir plus efficacement cette tâche.

Mais là, en panne pendant une semaine!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolée, je n'ai pas consulté internet depuis que je suis au camping. Tout le monde peut venir aux réunions de led'a, il y a d'ailleurs de nombreux non-adhérents qui y assistent (et certains adhèrent, donc...) la rencontre se termine demain matin, mais il y a des familles qui restent un peu plus longtemps.<br /> <br /> Cela se passe au camping de la Blanche Hermine, à Muzillac, dans le Morbihan.<br /> <br /> En s'abonnant au journal trimestriel de led'a, on est tenu au courant (entre autres) des rencontres de led'a et aussi des conditions juridiques de l'IEF et cette année , cela a beaucoup évolué!!!<br /> <br /> Tu peux aussi avoir ces renseignements sur le site de l'asso, et je vais tacher de relayer ça sur le blog aussi.<br /> Pour le relais....z'expliquerai mieux en rentrant!
Répondre
K
Bonsoir,<br /> Tout d'abord merci pour ton accueil, ce sera avec plaisir pour se rencontrer (d'autant que j'ai plein de questons en tête!). Peux-tu me dire quand a lieu exactement la rencontre de led'a et en quoi ça consiste et qui peut y assister? Merci beaucoup. A bientôt.<br /> Karine (karinefm@hotmail.fr)
Répondre
C
bon séjour en Bretagne ! Je n'irai pas car je fuis les gros rassemblements (quel que soit le thème...) mais suis sure qu'il s'y fera de belles rencontres...
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité