Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
1 août 2011

Mardi, jour des enfants.

DSCN0416DSCN0418

Mardi.

Jour des enfants désormais dans notre vie si cruelle sans eux.

Visite libre avec les petits de 10H30 à 17H30 et médiatisée avec les grands de 15 à 17H.

On va pouvoir faire le plein de câlins. J'ai préparé des gâteaux toute la soirée, les grands n'étaient pas là pour l'anniversaire d'Héloïse.Alors, on en refait un!!

Nous emmenons Gaby, qui sera certainement ravi de baigner dans la Sorgue!

Et César nous a demandé pour le voir un peu.

DSCN0410

Une des visites médiatisées dans l'Isle sur la Sorgue. Après un petit tour chez le glacier, mais demain, ce sera le CMS...

DSCN0557

Glacier des bords de Sorgue....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://lesabusdesservicessociaux.e-monsite.com/blog<br /> <br /> http://lesabusdesservicessociaux.e-monsite.com/<br /> <br /> http://pervers-narcissiques.fr/Conseils/analyse_conseil.html
Répondre
V
J'avais espéré en revenant sur votre blog que votre situation serait redevenue normale...j'ai lu les articles précédents et n'en reviens toujours pas . Je pense aux enfants que j'ai rencontrés tout au long de ma carrière, certains enfants avaient une situation familiale bien moins envieuse que la votre avec des parents violents, absents, alccoliques ou démissionnaires.Pourtant ces enfants sont restés dans leurs familles. Des assistantes sociales suivaient parfois ces enfants sans réel résultat. Alors, là, j'avoue que je ne comprends pas ce que vous êtes en train de vivre. On vous reproche toujours et encore de vous êtes trop occupé de vos enfants !!! COURAGE !!!! Comment peut-on faire ça à des enfants ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité