Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
13 août 2011

Afflictions et bonnes nouvelles, que d'émotions et de rebondissements...

Je ne peux pas y croire. La maman de Marc est morte aujourd'hui. Enfin, nous l'avons appris aujourd'hui. Que d'afflictions pour mon mari.

Quand je pense que ma belle-soeur a annoncé le décès comme ça, au tel, à César contre l'avis de AS. Et je ne suis même pas là pour le consoler.....

Nous avions passé la journée aux urgences, pour moi. Les bilans sanguins positifs, on craignait l'embolie pulmonaire. Finalement pas de caillots, donc, investigations supplémentaires. Pas de bonnes nouvelles en tout cas. Juste essayer de ne pas mourir de chagrin. la première crise date de 10 jours après l'enlèvement...

Nous avions reçu une lettre recommandée, jeudi : le Juge Pidoux se dessaisi de l’affaire au profit du tribunal de Marseille. 

(Censuré)

Je censure, ce 22 septembre 2011, mes propos au sujet du juge d'Avignon. Je les ai conservés dans mon ordi, mais effacés sur le net. Nous avons perdus tous les "bras de fer", subi toutes les manipulations. C'était mon droit d'expression, mais comme tous nos autres droits, ils ont été bafoués. Toutes ces personnes ont mal agi, mal jugé, persuadé de détenir la "vérité" et sans nous laisser le moindre espace de justification. Oui, j'ai "fanfarronné" j'ignorais à l'époque que même un jugement en appel se fait avec le "sentiment général" du juge. Et non sur les pièces, les explications que nous pouvons donner, la loi.

Et ce matin, l'assistante sociale nous annonce qu'elle a des places, qu'il s'agit à présent de faire signer toutes les autorisations à toutes les administrations compétentes. les petits seront chez nous pour la rentrée. peut-être un peu en retard, mais de façon assurée. Il s'agit d'un placement au foyer, mais qu'importe....ils seront là.

Que d'émotions, ces deux jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, <br /> <br /> je crois comprendre qu'à cette heure vous avez récupéré 2 de vos enfants ? qu'en est-il des 2 autres ???? je suis effarée par tout cela !!!!<br /> <br /> donnez-moi de vos nouvelles : lizzy45@live.fr
Répondre
M
Je lis qu'enfin les deux plus jeunes vont rentrer chez eux , Martine , j'en suis vraiment heureuse...Qu'est-ce qu'un placement au foyer ?Ils sont placés chez eux ...? Non , quel pays en mille morceaux ,vraiment... Mais tant mieux qu'ils reviennent auprès de vous et vous avec eux ,tant mieux !!! :-) Jeanne va revenir aussi quand même ? Si si ,et César ça finira par s'arranger ...Bises douces...
Répondre
M
Martine, je suis vraiment heureuse... vous arrivez à entrapercevoir le bout du tunnel... bon, vous n'en êtes pas sorti mais au moins vous voyez la lumière !!! les choses avancent résolument... courage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité