Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Deux petits livres à télécharger

Une incursion dans le monde de notre instruction en famille mais les illustrations anciennes peuvent servir à bien d'autres options déco.Donc....

2 livres en téléchargement...juste pour la journée....

Ils sont en anglais, mais conçus pour de jeunes enfants

J'ai beaucoup aimé l'abécédaire "pomme" avec ses illustrations à l'ancienne (les pages internes sont beaucoup plus colorées) et les illustrations art nouveau du recueil de fables d'Esope "pour les bébés" sont supers belles.

Dans les 2 cas, le site offre régulièrement des choses à télécharger en "free".

Attention, le téléchargement est juste pour la journée, mais si vous êtes intéressés plus tard, je pourrai sans doute vous les envoyer en "interne"!

babysownaesop

applepie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah merci pour toutes ces infos que tu nous donnes sur leda... ayé je viens de débusquer votre site :) Je reviendrais souvent !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens du forum montessori où j'ai trouvé ton message aussi même si j'ai répondu (longuement je dois dire!) je viens perso te remercier ici. Merci merci beaucoup de t'être intéressée à mes enfants. Cela me fait d'autant plus plaisir que j'étais déjà venue quelques fois sur ton blog et que j'ai remarqué que tu étais souvent citée en référence chez les autres. Voilà très honorée.<br /> <br /> Tes livres me tentent bien. Merci !!<br /> <br /> Si je peux faire quelque chose pour vous...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ludmilouchka
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité