Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribu des pandas
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2011

Thanskgiving

 

DSCN0349

Chaque année, depuis 2004, nous organisons Thanskgiving à la maison pour les missionaires de notre église.

Ils sont le plus souvent américains, mais cette année, nous avons une jeune mongole et...un parisien!

Soeur White est californienne et était un peu triste de passer son premier thanksgiving, loin des siens, dans un pays où on ne le fête pas.

Mission accomplie et sourire au menu!

La maman d'elder Livingstone lui avait envoyé un colis. Farce, pour la dinde et la tarte au potiron, sauce, gelée, etc...Mmmmmm!

Les desserts ne sont pas sur la photo mais nous nous sommes régalés! Tarte au noix de pécan (et cela ressemble furieusement, pécan exclu, aux tartes au sucre de mon plat pays) et une autre au potiron. 

Un petit moment pour une action de grâce, pour dire merci, pour la nourriture spirituelle que les missionaires nous ont apportés.

Et tant qu'à faire, comme dirait mon mari, une bonne occasion de faire la fête et de manger une excellente dinde!!

DSCN0342

Dinde, maïs, farce, airelles, pêches à la cannelle, sauce brune (directement des US), purée de patates douces (miam!) et petits mains de maïs. : ) 

DSCN03454

Nous avons reçu un invité surprise: Robert est le papa d'une amie, il est accordeur de piano, entre autres, et c'est avec plaisir que nous avons partagé notre repas avec lui!!

Alors, une fois encore, merci!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme j'espère que vous êtes réunis !Si seulement vous pouviez vivre à nouveau la vie telle que vous l'aviez choisie. .. Mon coeur est serré quand je pense à vous. .. J'espère avoir de vos nouvelles, je pense fort à vous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Tribu des pandas
  • Un interface entre notre tribu de pandas, qui fait l'école à la maison, et la famille, les amis! On ny parlera de notre vie quotidienne, de nos aventures, de nos engagements: maternage, alternatives bio/écolo, des passions et loisirs de chacun et des pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité